L’accident qui a eu lieu le 12 août dernier sur la route particulièrement sinueuse du Col du Gothard, en montagne Suisse, a causé peu de dommages humains. Une blessée a été transférée à l’hôpital. Par contre, les images des dégâts matériels causés par l’accident sont impressionnantes.
L’accident impliquait quatre véhicules, un camping-car et une Mercedes Break ainsi que deux automobiles de luxe : une Bugatti Chiron et une Porsche 911.
Les deux véhicules de luxe accidentés comptent de nombreux dégâts. Le coût de réparations matérielles s’élèverait ainsi à plus de 3,5 millions d’euros.
Dépassement au mauvais moment
Selon les informations du site spécialisé Actu-moteurs , alors que les voitures suivaient le camping-car, la Bugatti aurait entrepris de dépasser le peloton. C’était sans compter sur la Porsche qui était juste devant elle, qui a réalisé la même manœuvre au même moment. Les deux voitures se sont alors heurtées en impliquant les deux autres véhicules du cortège.
La conductrice de la Porsche a été conduite à l’hôpital. Les dégâts sont importants sur les deux modèles de luxes, alors que la Mercedes et le camping-car s’en sortent mieux
Lien
